Bienvenue sur le blog de la CLASSE JAUNE !

Ce blog est un outil de liaison entre l'école et les familles. Vous y trouverez des descriptions, des explications, des réflexions et des photos sur la vie quotidienne, les activités, les événements et les sorties de l'année. Vous pourrez le consulter et le commenter avec vos enfants, télécharger des photos et laisser des commentaires que je publierai après lecture.
Je souhaite que cette année 2010 2011 soit pleine de découvertes, d'apprentissages, de progrès et de joies pour les élèves qui me sont confiés !
La maîtresse : Fabienne MICHON

vendredi 25 février 2011

Bilan de vacances

Pendant les vacances, les maîtresses se reposent (en famille, c'est toujours que du repos...), changent d'air, font du sport, retrouvent leurs amis... Cette année, je ne me suis pas fait d'entorse au ski : j'ai bien pensé à mes petits élèves et fait très attention !
Pendant les vacances aussi, ce maîtresses toujours en vacances préparent la classe pour les périodes suivantes, font des rangements, des bilans et batifolent sur leur blog de classe : je me rends compte que je n'ai guère fait de comptes-rendus concernant certaines matières, moins "photogéniques" que d'autres. En vacances, les maîtresses ont le temps donc vous trouverez sur ce blog quelques messages sur différentes matières travaillées par vos enfants dans la classe jaune cette année.

1 commentaire:

  1. Contente que vous êtes en forme pour attaquer la rentrée demain!! Je pense que les enfants sont un peu triste que les vacances soient terminées mais demain ils seront ravis de vous revoir
    maman de léane

    RépondreSupprimer