Bienvenue sur le blog de la CLASSE JAUNE !

Ce blog est un outil de liaison entre l'école et les familles. Vous y trouverez des descriptions, des explications, des réflexions et des photos sur la vie quotidienne, les activités, les événements et les sorties de l'année. Vous pourrez le consulter et le commenter avec vos enfants, télécharger des photos et laisser des commentaires que je publierai après lecture.
Je souhaite que cette année 2010 2011 soit pleine de découvertes, d'apprentissages, de progrès et de joies pour les élèves qui me sont confiés !
La maîtresse : Fabienne MICHON

lundi 25 avril 2011

images du Mesnil Saint Père











J'ai profité de mon retour de vacances pour faire un petit détour par le centre Yvonne Martinot, au Mesnil Saint Père. J'y ai fait la connaissance des personnes et quelques photos des lieux que nous allons occuper du 24 au 26 mai. Je suis très contente de cette visite qui m'a bien rassurée : nous serons très bien accueillis et logés. Les chambres et dortoirs sont très spacieux et bien aménagés. Il y a un bel espace extérieur pour jouer et courir.S'il fait beau, nous pourrons manger sur des tables à l'extérieur. La cuisine est faite sur place et la cuisinière m'a promis de nous engraisser !
Voici quelques photos que vous pourrez regarder avec vos enfants pour les aider à se mettre en projet !

3 commentaires:

  1. Merci pour ces photos cela permet aussi aux parents d'être rassurés, car pas toujours facile de laisser son petit partir en terre inconnue !!!! Dès ce soir je lui montre les photos car il commence à nous parler de ce voyage, il dit "être pressé".

    Merci encore a vous pour tout ce temps consacré au bien être de nos enfants.

    maman d'ethan

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air super!!
    De toute façon on sait qu'on peut vous faire confiance et vous laissez nos enfants les yeux fermés!
    maman de Léane

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour maîtresse,
    on a bien regardé les photos sur le blog. On a regardé l'intérieur du centre Martinot.
    Je suis trés content de partir.
    Aurevoir maîtresse.
    Amayas

    RépondreSupprimer